• Surpriiiiise!

    DEVINEZ QUOI?

    Je vends des T-Shirts à l'effigie de mes dessins! Je projetais de faire ça depuis un bout de temps, et je me suis enfin décidée! Bon, évidemment, je n'ai pas encore tout préparé, mais vous pouvez y jeter un oeil, ça me ferait plaisir...

    Petits exemples:

     

     

     

    A DROITE: le Mug Ange ou Démon, à 15 euros.

     

    A GAUCHE, Le T-shirt manches courtes P'tite Bête, à 19 euros...

     

     

     

    Je mets le lien là et aussi dans la rubrique BOUTIK'. Et puis n'hésitez pas à me soumettre des idées de produits. Evidemment, je peux même créer des T-shirts spéciaux et personnalisés (anniversaires, etc.) Mettez un com' et je vous répondrai dès que possible!

    Ma boutique!

    Valine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :