• Mon lapiiiin!

                                                                                                                                                                                                                                                                            Voili mon petit lapin... l'est trop mignon, hein? Il s'apelle Luigi... On l'a eu il y a deux ou trois ans, je crois... Tout le monde l'adore, il est tout doux, hyper craquant et il adoooooooore se faire caresser, pendant des heures et des heures... (pas le temps d'enlever les yeux rouges...) d'habitude il les a noirs-bleus :)




  • Commentaires

    1
    chris
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:45
    bonjour valine. merci pour ton com sur mon blog. je veux bien te faire quelque chose avec un de tes dessins. ils sont bien sympa d'aileur!
    qu'est ce que tu veux que je te fasse?
    que peux tu me faire ou donner en echange?
    tu peux me repondre sur mon blog via envoyer un message a l'auteur.
    a tres bientot
    chris
    http://chrislacouturiere.designblog.fr/
    2
    Zaza
    Lundi 9 Février 2009 à 18:46
    Il est trop chou!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :