• Explications

    Voiiii-là.

    Alors en fait, cette rubrique-ci est faite pour que vous me demandiez un dessin, un avatar, une bannière pour votre site... Personnalisée, évidemment. Donc, si vous voulez quoi que ce soit, vous pouvez écrire un commentaire. Seulement, expliquez clairement et en détaillant, que je ne me trompe pas...


  • Commentaires

    1
    Zaza
    Lundi 9 Février 2009 à 18:40
    Coucou toi!!!D'abord,je te dis super-super bravo pour la pr?ntation de ton blog et tout et tout.J'aimerais trop +++ que tu me dessine un truc,ce que tu veux,du moment que tu le dessine.Moi aussi(si tu n'es pas au courant)j'ai un blog.Je te passerai l'adresse par mail parce-que ma m? veut pas d'inconnus sur mon blog(merci alors de la donner ?ersonne...).Bisous XXL(s).

    Elsa.
    2
    léouch
    Samedi 18 Avril 2009 à 17:37
    moi sur un dada lol l?ch
    3
    léouch
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:03
    val en +de mon cochon bleu et rouge tu peut me faire un avatar pour equid? bleu un petit mec avec ecrit bounty lol(ou juste bounty)bis
    bonne vac ma vali-valou pr?rer(en meme temp t'?n peut la seule lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :